Le forum des Ecuries du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Ecuries du Japon

Le forum du site http://ecuriedeselfesnoirs.site.voila.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 COURS ET CONCOURS ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feanaro
Admin
Feanaro


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

COURS ET CONCOURS ... Empty
MessageSujet: COURS ET CONCOURS ...   COURS ET CONCOURS ... Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:11

Alors, plus personne n'est inscrit aux cours, il serait bien d'y remédier...De plus, un concours aura lieu le dimanche 20 janvier, ce sera un CSO... Préparez bien vos chevaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesdujapon.forumactif.com
Camille
Cavalier en formation
Cavalier en formation
Camille


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2008

COURS ET CONCOURS ... Empty
MessageSujet: Re: COURS ET CONCOURS ...   COURS ET CONCOURS ... Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:02

C'est ce que je fais ! Razz

A quelle auteur seront les obstacles ? Parce qu'il faut que j'entraine assez bien mon dadOu .
Revenir en haut Aller en bas
jalane
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
jalane


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/05/2007

COURS ET CONCOURS ... Empty
MessageSujet: Re: COURS ET CONCOURS ...   COURS ET CONCOURS ... Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:01

Ce sera sur qu'elle auteur ?? On peux participer avec plusieur chevaux?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurieduroan.site.voila.fr
Feanaro
Admin
Feanaro


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

COURS ET CONCOURS ... Empty
MessageSujet: Re: COURS ET CONCOURS ...   COURS ET CONCOURS ... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:59

Oui tu peux prendre 3 au maximum. Il y aura 2 épreuves : une E2 et une E1 , obstacles à 80/90 cm pour la E2 , et 90cm /1 m pour la E1. La E1 n'est réservée qu'aux chevaux experimentés, donc pour toi jalane, seulement Etoile. Ensuite, pour Miyu, ce sera les 3 , et pour toi camille, c'est E2 !!!

Voilà voilà, sinon, vous pouvez engager plusieurs chevaux, autant que vous voulez pour la E2.
Camille, si tu veux participer plusieurs fois, je peux te préter mon étalon Hilken, pour une E2, ou Futile, pour une E1. D'ailleurs vous pouvez tous me demander mes chevaux si vous voulez, je peux vous les preter.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesdujapon.forumactif.com
Camille
Cavalier en formation
Cavalier en formation
Camille


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2008

COURS ET CONCOURS ... Empty
MessageSujet: Re: COURS ET CONCOURS ...   COURS ET CONCOURS ... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:00

Non merci, mais c'est très gentil de ta part ! Razz

Je suis rassuré que je n'ai droit qu'a la E2 car Icare n'est pas très à l'aise avec les obstacles de plus de 85 cm. Mais j'ai encore le temps de l'entrainer pour les 90 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Feanaro
Admin
Feanaro


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

COURS ET CONCOURS ... Empty
MessageSujet: Re: COURS ET CONCOURS ...   COURS ET CONCOURS ... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:23

Pas dprobleme !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesdujapon.forumactif.com
jalane
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
jalane


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/05/2007

COURS ET CONCOURS ... Empty
MessageSujet: Re: COURS ET CONCOURS ...   COURS ET CONCOURS ... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:36

Ok je prépare ma petite Etoile!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurieduroan.site.voila.fr
Miyu
Cavalier diplomé
Cavalier diplomé



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2007

COURS ET CONCOURS ... Empty
MessageSujet: Re: COURS ET CONCOURS ...   COURS ET CONCOURS ... Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:39

Génial, un concours ! enfin un moyen efficace pour calmer pendant 2 jours Opale !!! Alors j'inscris Géronimo, Opale et Mexico en E1 et est-ce que c'est possible de les inscrire aussi en E2 ???
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Cavalier en formation
Cavalier en formation
Camille


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2008

COURS ET CONCOURS ... Empty
MessageSujet: Re: COURS ET CONCOURS ...   COURS ET CONCOURS ... Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:54

le concours est dépassé.... Crying or Very sad et je sais meme pas si il a été organisé ! Est ce qu'on peut le reporter ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Feanaro
Admin
Feanaro


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

COURS ET CONCOURS ... Empty
MessageSujet: Re: COURS ET CONCOURS ...   COURS ET CONCOURS ... Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:45

Oui oui, le concours a bien eu lieu, je vous communique les résultats des que possible !

Etaient presents :

Miyu avec Opale, Gero, Mexico, en E2 et E1
Jalane en E1 avec Etoile
Camille avec Icare en E2

Voila, a jeudi pour les résultats !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesdujapon.forumactif.com
Miyu
Cavalier diplomé
Cavalier diplomé



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2007

COURS ET CONCOURS ... Empty
MessageSujet: Re: COURS ET CONCOURS ...   COURS ET CONCOURS ... Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:13

Okay, Génial, merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Cavalier en formation
Cavalier en formation
Camille


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2008

COURS ET CONCOURS ... Empty
MessageSujet: Re: COURS ET CONCOURS ...   COURS ET CONCOURS ... Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:55

ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Cavalier diplomé
Cavalier diplomé



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2007

COURS ET CONCOURS ... Empty
MessageSujet: Re: COURS ET CONCOURS ...   COURS ET CONCOURS ... Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:20

Est-ce que les résultats arriveront bientôt ? et quand est le prochain concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Feanaro
Admin
Feanaro


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

COURS ET CONCOURS ... Empty
MessageSujet: Re: COURS ET CONCOURS ...   COURS ET CONCOURS ... Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:05

Les résultats tant attendus !!!

LA E2 :

Camille et Icare ont fait un parcours un peu hésitant, du fait de leur peu d'expérimentation, ce qui leur a valu un refus sur l'obstacle numéro 3, qui présentait un sous bassement un peu imposant, vous manquez d'assurance mais ça viendra ! Donc 4 points, avec un temps de 3 minutes 55, tres acceptable pour un premier concours !

Miyu et Opale : Tu as tout détruit ma pauvre, la jument était une vraie folle furieuse, pas moyen de l'arreter, du coup tu as meme renversé des chandeliers, car tu as tout de meme tenté de diriger, mais ça allait beaucoup trop vite !! Bref 20 points...

Miyu et Geronimo : on voit que vous n'etes pas encore en parfaite harmonie tous les deux, mais il est bien dressé et tu es bonne cavaliere. Tu n'a pas osé prendre les options mais vous avez fait un parcours propre, soigné,...Nickel, un beau sans faute en 3minutes 20 !!

Miyu et Mexico : vous vous faites parfaitement confiance, si bien que vous prenez toutes les options et faites un sans faute en 3 minutes 02 !!

LA E1...

C'est Miyu et Opale qui s'y collent, cette fois la jument est un peu crevée de sa premiere escapade sur le terrain, elle est donc beaucoup plus calme, mais trop rapide et ne fait que 4 foulées au lieu de 5, dans le double n°5 du parcours, la barre vacille mais n'est pas tombée, vous prenez donc un tres tres gros temps, 2 minutes 70 !!!

Jalane et Etoile passent ensuite, Etoile est à l'écoute mais hésitante (un manque d'entrainement...), elle franchit toutes les barres mais avec retene, et laisse trainer les posterieurs sur l'oxer...La barre tombe...4 points et 3 minutes 30...

Geronimo et Miyu font un bon parcours , avec 4 points dus a une faute de mais un peu lent en 3minutes 35 !

Mexico et Miyu se placent avec un tres beau sans faute juste derriere Opale, avec 2 minutes 90 !!


LES CLASSEMENTS ...

E2 :

1ere : Miyu et Mexico
2eme : Miyu et Geronimo
3eme : Camille et Icare
4eme : Miyu et Opale

E1 :

1ere : Miyu et Opale
2eme : Miyu et Mexico
3eme : Jalane et Etoile
4eme : Miyu et Geronimo

Les lotes sont à venir bientot, le prochain concours est un dressage dans 2 semaines , préparez vous bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesdujapon.forumactif.com
Camille
Cavalier en formation
Cavalier en formation
Camille


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2008

COURS ET CONCOURS ... Empty
MessageSujet: Re: COURS ET CONCOURS ...   COURS ET CONCOURS ... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:49

Ouaiss !!!!! je suis 3eme en E2 !! Pas mal pour un 1er concours tongue lol

Mais est ce que 3 minutes et quelques, c'est pas exagéré ? Je ne dis pas sa que de moi, mais de tt le monde ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jalane
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
jalane


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/05/2007

COURS ET CONCOURS ... Empty
MessageSujet: Re: COURS ET CONCOURS ...   COURS ET CONCOURS ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:47

Oki Chouette!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurieduroan.site.voila.fr
Feanaro
Admin
Feanaro


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

COURS ET CONCOURS ... Empty
MessageSujet: Re: COURS ET CONCOURS ...   COURS ET CONCOURS ... Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:03

En E2 :

Miyu gagne 2 flots et 2 plaques (bientot sur les boxes de ses chevaux), ainsi que les cours de CSO gratuits pendant 1 mois et une paire de cloches en cuir !!

Camille gagne 1 flot et une plaque, ainsi qu'une bavette pour protéger le ventre de son cheval en CSO, et un jeu de protections de transport, pour les prochains concours (articles de la boutique inédits)

En E1 :

Miyu gagne 2 flots, 2 plaques et 2 jeux de protections de transport, deux bavettes, deux chemises de transport polaires brodées, ainsi qu'une paire de cloche en cuir !!!

Jalane gagne 2 semaines de cours gratuits en CSO, une chemise de transport brodée et un jeu de guetres et proteges boulets !!!


Vous pouvez choisir la couleur de tout ce que vous avez gagné, et les mettre dans votre matériel !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesdujapon.forumactif.com
jalane
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
jalane


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/05/2007

COURS ET CONCOURS ... Empty
MessageSujet: Re: COURS ET CONCOURS ...   COURS ET CONCOURS ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:43

Merci !!!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurieduroan.site.voila.fr
Camille
Cavalier en formation
Cavalier en formation
Camille


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2008

COURS ET CONCOURS ... Empty
MessageSujet: Re: COURS ET CONCOURS ...   COURS ET CONCOURS ... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:52

cheers YOUPI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Cavalier diplomé
Cavalier diplomé



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2007

COURS ET CONCOURS ... Empty
MessageSujet: Re: COURS ET CONCOURS ...   COURS ET CONCOURS ... Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:00

Oh faites, pour la couleur, je peux avoir bordeau et or stp ???????????
merci !!!
tro impatiente davoir mes plaques sur la porte des box !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Cavalier diplomé
Cavalier diplomé



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2007

COURS ET CONCOURS ... Empty
MessageSujet: Re: COURS ET CONCOURS ...   COURS ET CONCOURS ... Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:00

et, MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURS ET CONCOURS ... Empty
MessageSujet: Re: COURS ET CONCOURS ...   COURS ET CONCOURS ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS ET CONCOURS ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Ecuries du Japon :: La vie des écuries ... :: Bureau du moniteur et de la fédération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser