Le forum des Ecuries du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Ecuries du Japon

Le forum du site http://ecuriedeselfesnoirs.site.voila.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ~¤Cheyenne¤~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/03/2007

~¤Cheyenne¤~ Empty
MessageSujet: ~¤Cheyenne¤~   ~¤Cheyenne¤~ Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:48

22 mai => Dressage


C'est la première fois que je la monte, donc je ne sais pas trop comment elle va réagir, mais elle semble vraiment calme et volontaire! Donc pour commencer je l'ai seulement réchauffer calmement aux trois allures en faisant des figures simples pour voir comment elle allait! Sa ma surpris comment elle écoute mes aides à comparer de Géronimo!!! J'ai finit en pratiquer des transitions, des épaules en dedans et des cessions à la jambes!! Elle est vraiment une pro en dressage!! En tout cas, elle a super bien travailler aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/03/2007

~¤Cheyenne¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Cheyenne¤~   ~¤Cheyenne¤~ Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:06

24 mai => Obstacle


Un peu d'obstacle pour Cheyenne!! AU début je l'ai réchauffé un peu!! Ensuite j'ai mis un petit X, comme je n,ai aucune idée comment elel réagit au saut!! Je l'ai abordé au trot calmement! Elle a hésité un peu mais j'ai mis de la jambe et elle a sauté! J'ai fait sa plusieurs fois de chaque main!! ENsuite j'ai réessayé la même chose mais au galoP! Cheyenne avait vraiment plus de facilité au galoP! J,ai terminé là-dessus, car elle est pas habitué de travailler à l'obstacle!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/03/2007

~¤Cheyenne¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Cheyenne¤~   ~¤Cheyenne¤~ Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:15

26 mai => Dressage


Après un réchauffement d'une vingtaine de minutes, j'ai encore travailler les transitions pour qu'elles soient parfaites! Ensuite j'ai pratiqué les changements de pied en volte (Cheyenne était vraiment bonne!!) et auss le galop à faux!! Son galop à faux est vraiement équilibré et elle n'avait aucune difficulté! J'ai finit en pratiquant des appuyers, mais sa y reste encore du travail à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/03/2007

~¤Cheyenne¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Cheyenne¤~   ~¤Cheyenne¤~ Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:45

28 mai=> Endurance


J'ai décidé d'aller faire un petit trotting dans les sentiers alentours de l'écurie avec Cheyenne! Il a duré une bonne vingtaine de minutes!!! Cheyenne a repris son souffle vraiment facilement, sa ma même surprise!!! La prochaine fois je vais faire un trotting plus longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/03/2007

~¤Cheyenne¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Cheyenne¤~   ~¤Cheyenne¤~ Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:49

6 juin=> Cross

J'ai décidé d'essayer le cross avec Cheyenne! Pour commencer, je l'ai réchauffé aux trois allures sur le terrain de cross même en contournant les obstacles pour qu'elle s'y habitue. Ça n'avait pas du tout l'air de la déranger! J'ai commencé en sautant des petits troncs à terre pour pas la brusquer! Elle a beaucoup hésité mais en la forçant un peu en mettant de la jambe, elle est allé! Après quelques coups, elle était vraiment plus brave!! J'ai terminé en saut une petite haie au galop quelques fois! Je voulais pas trop en faire pour par la brusquer et qu'elle aille peur! En tout cas, elle semble prendre plaisir à sauter!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/03/2007

~¤Cheyenne¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Cheyenne¤~   ~¤Cheyenne¤~ Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:44

10 juin=> Obstacle


Après avoir réchauffé aux trois allures Cheyenne, j'ai passé un petit X comme l'autre fois et j'essayais d'avoir un abord parfait et un rythme de galop qui me convenait! J'ai travaillé là-dessus une bonne dizaine minutes. J,ai terminé en pratiquant les lignes, car cheyenne n'est pas encore super à l'aise à l'obstacle je vais devoir la pratiquer plus!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/03/2007

~¤Cheyenne¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Cheyenne¤~   ~¤Cheyenne¤~ Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:26

13 juin => Cross


Une autre séance de cross!! Je l'ai encore réchauffer sur le parcours de cross pour qu'elle s'habitue aux obstacles. Ensuite j'ai commencé sur les mêmes troncs que la dernière fois et elle était beaucoup moins craintive!! Ensuite, j'ai pratiqué des haies et des coffin! Elle a hésité encore un peu mais elle n'a pas refusé!! Ensuite j'ai fait un petit parcours de 5 sauts: un coffin, deux troncs de suite, une haie et un autre tronc un peu plus gros!! Cheyenne n'a pas refusé et elle était beaucoup plus fonceuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/03/2007

~¤Cheyenne¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Cheyenne¤~   ~¤Cheyenne¤~ Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:45

16 juin=> Obstacle


Aujourd'hui à l'obstacle, j'ai décidé de montrer à Cheyenne différents types d,obstacles et couleur pour que durant le concours elle n'aille peur de rien, en tout cas pas des obstacles et qu'elle ne refuse pas! Donc Après un petit réchauffement, je l'amenais sur différents sauts avec de l'eau en dessous, des fleurs, ou des choses pas normale, surtout coloré! C,est sûr qu'au début elle n'était vraiment pas sur, même qu'elle a refusé quelques coups avant de se décidé à y aller, mais deux-trois sauts bizarres, il n'y en avait plus un qui l'effrayait! Elle est brave ma Cheyenne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/03/2007

~¤Cheyenne¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Cheyenne¤~   ~¤Cheyenne¤~ Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:19

17 juin => Cross


J'ai décidé de m'attaquer aux contre-bas et contre-haut avec Cheyenne aujourd'hui! C'est sûr qu'au début je l'ai réchauffé un peu au plat et en sautant quelques petits sauts! Ensuite j'ai décidé de commencer par les contre-bas! J'ai réussit à en trouver un très petit sur le parcours. Au début, Cheyenne n'a vraiment pas voulut y aller, je l'ai quasiment fait au pas! Mais au moins elle n'a pas refusé! Après quelques coups, je sentais déjà qu'elle était plus à l'aise! Je suis aller en trouver un un peu plus gros (mais pas trop!) et je l'ai fait quelques coups!! Ensuite j'ai refait la même chose avec les contre-haut mais c'est allé beaucoup plus vite! Je crois que Cheyenne était plus confiante! J'ai terminé mon entraînement en passant un contre-bas et un contre-haut à la suite de l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/03/2007

~¤Cheyenne¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Cheyenne¤~   ~¤Cheyenne¤~ Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:56

18 juin => Dressage


Pour faire changement et parce que je sais qu'elle aime sa, j'ai décidé de faire du dressage! COmme réchauffement, j'ai fait des trnasitions et des figures simples, c'est vraiment facile pour elle! Ensuite j,ai pratiqué les changements en volte qu'elle réussit très bien!! Je l'ai aussi pratiqué à galoper à faux! C,était pas si pire mais elle avait tendance à vouloir revenir sur le bon pied! J'ai finit avec des cessions à la jambe et des épaules en dedans! Cheyenne était super bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/03/2007

~¤Cheyenne¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Cheyenne¤~   ~¤Cheyenne¤~ Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:48

19 juin=> Attelage


AU début, j'ai commencé par montrer le harnais et la voiture à Cheyenne, mais je crois qu'elle en avait déjà fait car elle n'avait vraiment pas peur! Pur la relaxer, surtout parce que je la travaille fort ces temps-ci, j'ai décidé d'aller me balader en attelage une trentaine de minutes dans la forêt autour de l'écurie! Je l'ai seulement fait au pas, c'était super agréable! En plus, Cheyenne est facile à diriger, elle écoute vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/03/2007

~¤Cheyenne¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Cheyenne¤~   ~¤Cheyenne¤~ Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:05

20 juin=> Obstacle


Après un petit réchauffement au plat et à l'obstacle, j'ai décidé de pratiquer Cheyenne a des parcours parce qu'on en a pas fait beaucoup pour le moment. Le premier parcours était le suivant: un vertical simple,une ligne de deux sauts, un oxer, un mur, une barre de spa et pour finir une ligne de deux sauts. J'avais fait aussi exprès pour qu'il y aillent beaucoup de couleurs et d'objets inconnu!Cheyenne a été très brave sauf pour le mur, elle a refusé! Mais dès que je l'ai ramené sur le saut, tout a bien été! COmme je voulais vraiment que notre parcours soit parfait (ou presque!), j'ai décidé de refaire le même!! C'était beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/03/2007

~¤Cheyenne¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Cheyenne¤~   ~¤Cheyenne¤~ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:59

22 juin => Cross


Après un petit réchauffement tranquille, j'ai décidé de pratiquer Cheyenne au gué, car on en a jamais fait et comme d'est de l'eau, je ne sais pas ocmment elle va réagir. DOnc le premier, je l'ai passé au trot pour m'assurer qu'elle allait le passer! ELle est plus brave que je pensais, quasiment pas hésiter! DOnc j'ai continué la séance à la pratiquant à tous les gués possible qu'il y a sur le parcours proche de l'écurie! Je crois bien qu'à la fin elle était rendu une vraie pro!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/03/2007

~¤Cheyenne¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Cheyenne¤~   ~¤Cheyenne¤~ Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:40

23 juin=> Endurance


Un peu d'endurance va aps faire de tort à Cheyenne, parce que c'est temps-ci je la trouve un peu trop essouflé au cross et à l'obstacle, mais c'est sûr que je lui en demande plus qu'avant! En tout cas je suis aller faire un trotting d'une trentaine de minutes sur un terrain plat pour que sa soit plus facile pour elle! Elle a été super et elle soufflait presque pas après! Je pense que je devrais faire sa un peu plus souvent, sa l'aiderait surement!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/03/2007

~¤Cheyenne¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Cheyenne¤~   ~¤Cheyenne¤~ Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:02

26 juin=> Pony-games


J'ai décidé de l'amuser un peu! Pour commencer je l,ai réchauffer aux trois allures, en me pratiquant à la diriger à une main, aux changements de direction rapides, aux arrêts et départs rapides, etc. Ensuite j'ai décidé qu'on allait se pratiquer au jeu de drapeaux, donc j'ai commenc.é par faire des tours de paddock au pas avec le drapeau dans une de mes mains pour l,Habituer! Ensuite, j'ai trotté et galopé avec! Pas toujours facile en tout cas, mais Cheyenne avait pas peur! Elle est super brave! J'ai terminé en essayant de prendre au passage le drapeaux accroché dans un cône. Même au pas, j'avais de la difficulté donc sa va e^tre à pratiquer! J'ai terminé la séance quand j,avais réussit à le prendre 3 fois de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Feanaro
Admin
Feanaro


Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

~¤Cheyenne¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Cheyenne¤~   ~¤Cheyenne¤~ Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:29

Cheyenne gagne, grace a ton entrainement de juin :

2 en cross
1.5 en obstacle
0.5 en dressage
0.5 en attelage
0.5 en endurance et
0.5 en pony-games

Un grand bravo car tu es tres assidue au travail et ça paye , Cheyenne devient douée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesdujapon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





~¤Cheyenne¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Cheyenne¤~   ~¤Cheyenne¤~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤Cheyenne¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Ecuries du Japon :: La vie des écuries ... :: Le manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser